Implantation des cités modernes pour habitations à  coût modéré

Le Chef de Mission de l'Organisation International pour les Migrations (OIM)  Laurent M. J. DE BOECK a rendu une visite de courtoisie au Président de la Fondation Charles KISOLOKELE en son siège dans la commune de la Gombé.

solAu cours de sa visite, différents points ont été abordés tels que l'éducation, la santé, le tourisme et la conservation de la nature. Le chef de mission a été particullièrement interressé par le projet de «Visibilité Internationale des Provinces de la RDC» qui pronne l'amélioration de l'image de la République Démocratique du Congo à l'international. Et cela, en demontrant différents aspects et potentialités dont regorge la RDC et ainsi créer une opportunité aux investisseurs et partenaires étrangers de venir y implanter leurs entreprises.

La création d'une plateforme misant un centre d'interrêt entre la communauté Diaspora Congolaise de par le monde et le pays, avec le concours de la maison de congolais à l'étranger était aussi l'un des points évoqués lors des discussions entre les deux organisme qui ont beaucoups de points de convergeance en ce quin concerne la diaspora Congolaise.

 

Le Président de la Fondation Charles Kisolokele et le Directeur Général de l'OIM